Pour vous inscrire à une activité

1. Adhérer au club

Adhésion à faire en même temps que l’inscription à une activité.

2. Choisir une activité

Consulter la page Activités

3. Fiche d’inscription et règlement

Se procurer la fiche d’inscription disponible soit en venant au Relais aux heures de permanence, soit en la téléchargeant. La remplir lisiblement.

Dans le paragraphe « Inscription » de la fiche,

• Reporter le nom de l’activité, le jour et l’heure
  • Reporter le montant de l’activité dans la colonne « À payer au Club ABC » dans le cas général ou reporter le montant dans la colonne « À payer au partenaire » si l’activité est opérée par un partenaire, information que vous trouverez sur la page web de l’activité ou dans la fiche Tarifs/horaires. Ensuite reporter le montant de l’adhésion, unique et obligatoire au Club ABC dans la colonne « À payer au Club ABC ».
  • Faire le total de la colonne « À payer au Club ABC » et si besoin est de la colonne « À payer au partenaire ».
  • Le paiement se fait par chèque.
    Sur demande, le montant pourra être réglé avec 3 chèques maximum, avec une mise en banque des chèques début octobre, début décembre, puis début février. Le premier chèque sera d’un montant minimum égal au 1/3 du montant de l’activité + montant de l’adhésion.
  • Dans le paragraphe « Règlement » de la fiche d’inscription, reporter le nom de la banque, le ou les numéros de chèques avec leur montant dans les colonnes correspondantes.
  • Remplir s’il y a lieu l’autorisation pour les mineurs.
  • Dater et signer la fiche d’inscription.

4. Transmission du dossier

Le dossier est composé de la fiche d’inscription remplie et signée, du ou des chèques et du justificatif si vous bénéficiez d’un tarif étudiant ou demandeur d’emploi.

A déposer au Relais 64 rue d’Estienne d’Orves à Verrières-le-Buisson lors des permanences indiquées hors vacances scolaires :

mercredi 14h-17h
vendredi 10h-12h

ou dans la boîte aux lettres du Relais, ou posté.

Pour un accompagnement à l’inscription, nous vous conseillons de venir à nos permanences. Nouveau : vous pourrez sur place régler vos cotisations par carte bancaire.

Pour toutes questions :

• Téléphoner lors des permanences (mercredi 14h-17h ou vendredi 10h-12h)
  • Envoyer un courriel à clubabc@orange.fr
  • Contactez-nous via le formulaire de contact du site
  • Écrivez nous en déposant votre courrier dans notre boite aux lettres

Téléchargez la fiche d’inscription :

Lien pour le document en Word

Lien pour le document en PDF

Téléchargez la fiche Tarifs/Horaires :