Fête de la musique 2023 par l’atelier de Comédie Musicale

Fête de la Musique : Place au Son et à l’amusement !

En ce 21 Juin, avec un show de plus de 2 heures et demi, « la fabrique à bonheur » du groupe Shoe-Bop, et l’atelier Comédie Musicale « enfants »du Club ABC ont invité les Verrierois de toutes les générations à venir chanter, danser et s’amuser !

L’animation talentueuse de chaque chanteur a été saluée par un public généreux et enthousiaste qui s’est laissé entrainer dans un voyage musical au cœur de mélodies entremêlées, de tous styles, et de toutes époques (jazz, pop, rap, variété, lyrique).

Cette ambiance chaleureuse et festive, très appréciée de tous, signe vraiment le groupe Shoe-Bop qui a pour ambition de divertir et d’apporter des moments de joie.

Pour clore ce formidable récital, tout le public a entonné à l’unisson « Et tu chantes, chantes chantes ce refrain qui te plait et tu tapes tapes, tapes c’est ta façon d’aimer » puis un Madison géant a envahi la rue d’Estienne d’Orves. Un moment magique !

Une nouvelle Comédie Musicale originale est en cours de création pour la saison2023 2024, ainsi que d’autres événements. Suivez l’actualité du groupe Shoe-Bop et calez vos agendas !

C’est avec plaisir que nous vous retrouverons pour partager le meilleur.

Catherine Allix -GROUPE SHOE-BOP, Atelier Comédie Musicale du Club ABC