Retour sur la soirée musicale du 16 juin 2023

Il faisait bon sur cette magnifique esplanade Thomas Joly ce vendredi soir. Les chaises blanches et les tenues immaculées des choristes se répondaient. C’était une première ! Chanter en plein air ! L’ambiance était presque champêtre, sympathique et cordiale!
Dès les premières notes d’Hégoak le public a été conquis ; car l’harmonie des voix participait à l’harmonie du moment et du lieu.

Bien sur, ce n’était pas l’acoustique d’une salle de concert et quelques bruits de moteur ont pu, par moment, s’inviter au spectacle ! Mais la fraîcheur, la spontanéité , l’enthousiasme des choristes et de leur cheffe de chœur ont su faire de ce partage avec le public un moment magique ! Tous se souviendront de ce final  à trois voix dans lequel la dynamique Alexia a entraîné le public emplissant l’espace et les cœurs de bonheur !